15 octobre, 2013

Anny, She's Amazing.

Bonjour vous !
Je fais quelques transferts d'un blog à l'autre histoire que vous redécouvriez certains articles ;)
Au cours de la semaine, j'ai reçu un colis venant tout droit du vanity de Miss Andreia aka 10tubes. J'ai reçu trois vernis et je ne savais pas lequel mettre en premier. Comme le soleil repointait le bout de son nez, j'ai décidé de mettre un orange pailleté. Une couche, deux couche et j'ai trouvé la texture vraiment étrange. J'ai ajouté une bonne couche de top coat car je voulais rendre le vernis lisse. Traitez moi d'idiote mais ce n'est que le lendemain que j'ai décidé de l'enlever car je trouvais que c'était idiot d'avoir ajouté une couche transparente. J'ai fait un tour sur internet avec de me rendre compte que je vernis que j'ai choisi de porter, She's Amazing d'ANNY, était en fait un vernis du type "liquid sand". Un aspect et donc une texture très granuleuse. C'était donc gâcher le vernis que de mettre une surcouche.
Une fois les deux couches de vernis posé, j'ai pris le temps de regarder mes mains. Je n'avais jamais testé ce genre de vernis et les photos que j'ai vu sur certains blog et même les vernis de mes amis ne m'avaient pas du tout convaincus. Une fois sur mes mains, je n'aimais toujours pas. Plus par flemme qu'autre chose, je ne l'ai pas enlevé et l'ai gardé. J'ai commencé à m'y habituer et en plus, je n'arrêtais pas d'admirer mes ongles. Ça veut tout dire, j'ai envie de dire, ahaha ! Oui, j'aime les liquid sand et encore plus celui d'ANNY. Je peux donc dire, merci Andreia !
ANNY - She's Amazing 1
ANNY - She's Amazing 2ANNY - She's Amazing 3ANNY - She's Amazing 4

Vous aimez ce genre de vernis ??

2 commentaires:

  1. Sympa ce nouveau chez toi dis-donc !
    Gros bisous ma jolie Pree <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ! Je suis contente que ça te plaise ! Je me sens beaucoup mieux ici ! :)

      Supprimer

Un petit commentaire, j'adhère !