11 octobre, 2013

Manucure Essie (Skirting The Issue x Beyond Cozy).

Bonjooooour !

Bienvenue sur mon nouveau blog :)
Comme vous l'avez sûrement remarqué, mon blog a déménagé de Wordpress pour atterrir sur Blogger. S'il y a quelque chose d'important pour moi dans un blog, c'est sa personnalité. Quand je vais sur un blog j'aime découvrir l'univers du blogueur ou de la blogueuse et entrer chez eux. J'avais vraiment l'impression d'être bloquée avant de réellement découvrir Blogger et de très beaux blog, bien présentés. Tout ça pour vous dire que je déménage et que j'espère que je me sentirais mieux ici. Et vous aussi bien sûr ! Je ne vais pas supprimer Preeciously sur Wordpress pour la simple et unique raison que c'est le travail de plus d'un an qui est réuni dessus et j'y tiens. Je verrais ce que j'en fais :)

Ceci dit, ce blog n'est pas un endroit où je raconte ma vie (même si je n'hésiterais pas à le faire si j'en ai l'envie) mais c'est un blog Nail Art slash "Beauté". Je mets beauté entre parenthèse car je ne me trouve pas particulièrement bien placée pour parler de maquillage ou de produit de beauté en tout genre mais je n'hésiterais pas à le faire à l'occasion.
J'entame des études qui m'empêchent de porter du vernis souvent alors je voulais vous montrer ma toute dernière manucure avant que mes ongles ne passent quelques semaines tous nus (ça fait déjà une semaine, je pense que je vais craquer les week-ends).

C'est une manucure simple et que je trouve très classe. Du rouge bordeau, c'est le Skirting The Issue de Essie, ainsi que l'argent métallique Beyond Cosy, un mini Essie.


J'espère que vous avez apprécié cette manucure !
xxx


2 commentaires:

  1. Bienvenue parmi nous alors :D J'espère que ça te plaira ! Mais à voir le beau résultat de ta plateforme, je dirais que oui ;)

    Au plaisir de voir la suite, je m'abonne !

    Bisous

    Iva
    http://beblondedontbestupid.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  2. Merciii ! Je suis vraiment mieux ici, c'est sur ! Je suis l'une des votres, lol ! Je te suis aussi, j'aime beaucoup ton blog :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, j'adhère !