20 octobre, 2013

Octobre Rose.

Hello !
J'espère que vous avez tous passez un bon week-end ! Aujourd'hui nous sommes le 20 octobre. Et qui dit octobre dit octobre rose. Octobre est le mois consacré à la recherche et la prévention contre le cancer du sein. Je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire un nail art pour cette cause. Bien sur, il me fallait du rose alors j'ai choisi l'un des roses que je préfère parmi tous les roses que je détiens. C'est le vernis nude 135 "Rose Nu" de Gemey Maybelline Tenue & Strong Pro. Les vernis Gemey toujours au top depuis des années que je l'ai. Pour faire l'accent nail, j'ai utilisé des paillettes dorées de Yes Love "Glitter1".





Ensuite, le fameux ruban rose qui représente la lutte pour le cancer du sein, sur l'accent nail doré.



Pour info, la blouse que je porte vient de Primark. Je la trouve magnifique et j'adore le détail des perles sur les manches. Je la trouvais parfaite pour l'occasion des photos et  de la manucure.

J'ai déjà fait exactement le même nail art l'année dernière pour l'octobre rose. Mes ongles longs me manquent !!!


 Passez une bonne semaine ♥
xxx


3 commentaires:

  1. Super idée ! J'aime trop le ton du rose : doux, léger, passe partout, discret mais élégant :)) Un qu'on devrait tous avoir parmi sa collection !

    Xx

    Iva

    http://beblondedontbestupid.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est superbe!

    Je ne sais pas si tu connais notre blog , mais si tu ne le connais pas c'est peut être le moment ? Nous organisons en ce moment même un petit jeu Questions/Réponses sur notre amitié/blog si cela t'intéresse tu peux passer sur le blog!

    Un concours est également organisé pour gagner un headband ,pourquoi ne pas tenter ta chance ?

    A très vite

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, j'adhère !