11 novembre, 2013

Essie et triangles argentés.

Bonjoooour !

Je suis de retour ! Bon, ça fait un moment que je n'étais pas venue par manque de temps. Je viens de finir un stage, je ne m'étend pas, mais ça me fait énormément plaisir de revenir sur ce blog. J'ai changé les couleurs du blog ainsi que l'en-tête, vous en pensez quoi ?
Aujourd'hui un nail art qui date de plus d'un mois. Les photos sont prêtes depuis longtemps mais je n'ai pas trouvé le temps de les poster.
J'ai utilisé des masking tape et des striping tape pour faire les détails triangles.






J'aime beaucoup cette manucure aux couleurs pastels et de l'argent. Ca fait un peu penser à la douceur des jours d'hiver une fois qu'on est posé devant un film une tasse de thé à la main. Là, je m'égare ahahah ! Tout ça pour dire que je suis une folle de la couleur lavande et que les détails argentés donne un peu de style et l'originalité. J'ai utilisé le Essie "Bond With Whomeven" et le "Beyond Cozy".
Je devrais être plus présente maintenant et le prochain article n'aura rien à voir avec du nail art. Vous en apprendrez un peu plus sur moi !
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, j'adhère !