14 décembre, 2014

Une pierre émeraude dorée.

Hello !
Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue poster quelque chose ici. Principalement par manque de temps mais une petite beauté m'a donné envie de faire cet article. Peut-être que certains d'entre vous le savent déjà, je suis une fan de la couleur dorée. Surtout en bijoux mais beaucoup moins lorsqu'il s'agissait de vernis. Je trouvais cette couleur un peu trop classique pour la porter sur les ongles. Mais lorsque j'ai vu ce vernis nommé très logiquement "Gold Emeralds" j'ai craqué. C'est l'une des couleurs  les plus merveilleuses que j'ai rencontré et je trouve qu'elle me va particulièrement bien - qui l'eu cru?- la couleur est tellement étrange. Il s'agit donc d'un vernis doré aux reflets vert émeraude (ou l'inverse) mais cette couleur est incroyable et rend mes ongles inestimables.
J'ai essayé de capter tous les reflets du vernis avec différentes luminosités ce qui fut bien compliqué, Rien de bien compliqué ou de nail art en tout genre, je voumais je pense que vous en avez un bel aperçu. Un petit bijoux de Maybelline.












"Gold Emeralds" couleur 861 - Maybelline New York.

J'espère que vous aimez ce vernis et cette couleur que je trouve fantastique. Sinon, qualité Maybelline, il tient très longtemps sans s'écailler. Un 20/20 pour ce vernis.
Des bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, j'adhère !