17 novembre, 2013

Wishlist d'hiver.



Salutation mes Précieuses !
Au programme aujourd'hui, pas de manucure. Il n'y a pas longtemps, ma mère et ma soeur m'ont demandé ce que je voulais à Noël et je n'ai pas su quoi répondre. Elles m'ont donc proposé de faire une liste, et elles choisiront elles-mêmes ensuite. Je me suis dit que ça serait une bonne idée de partager ma liste (que j'ai simplifiée pour le blog) et ça vous donnera peut-être de bonnes idées pour vos propres cadeaux ?

Les vêtements.

Chemise en jean // C&A // 25€

Jacket en jean // Levi's // 95€

Manteau Oversize // Sheinside // 34,02€

Jupe en polyuréthane // H&M // 19,95€
Les chaussures.
Derbies // Eram // 69,90€

Boots // Timberland // 195€
Les accessoires.
Amor Amor Summer 100 mL // Cacharel // 58€

Coque batterie Iphone 4 // Morphie // 49,90€

Voilà. Après bien sûr, je n'ai pas mis tous les pulls, pantalons et bijoux que je voulais car il n'y a rien de précis. Je meurs d'impatience d'avoir mon parfum car ça va faire 5 ans que je porte le même tous les jours, et là je n'en ai plus !
Et pour finir, je vous invite à aller sur mon compte Vinted ou sur le compte Vinted de ma sœur. Vous y trouverez peut-être quelque chose qui vous plait et dont je veux me débarrasser :)
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, j'adhère !