30 novembre, 2013

Mes bottines x Just Fab

Bonjour, bonsoir les précieuses !

Je voulais d'abord remercier les personnes qui passent sur mon blog et qui commentent mes articles, c'est vraiment gentil !
Ensuite, cet article sera mon premier article réellement mode. Je vous présente une paire de chaussures que j'ai acheté sur internet. Je les ai commandé sur le site Just Fab. Pour les personnes qui ne connaissent pas, c'est un site de chaussures et de sacs géré par la célèbre Kimora Lee Simmons. J'ai été réellement satisfaite par les bottines camel que j'ai acheté. Elle m'ont coûté 19,95 euros, pour une bonne qualité et il n'y a pas eu de problème de taille. J'ai reçu le colis en une semaine il me semble. Autant dire que je ne pouvais être que contente. Mais j'ai finalement eu une mauvaise surprise. Dans le colis se trouvait une feuille où il avait écrit que j'étais devenue VIP. Sur le coup je me suis dit super et je n'ai pas pris le temps de lire la feuille en entier. C'est ma sœur qui m'a fait comprendre qu'être VIP n'était pas vraiment un avantage. Certes, je pouvais commander n'importe quelle paire de chaussures en ligne pour 39,95 € mais la chose qui m'a choqué est que pour cela, le site retirait cet argent TOUS LES MOIS de mon compte (sûrement avec les données qui ont été sauvegardées) sauf si j'appuyais sur un bouton. Moi qui suis tête en l'air, je savais que je ne penserais pas tous les mois à appuyer sur ce bouton !! J'ai donc appelé le site pour qu'ils enlèvent cette option, mais ils m'ont répondu qu'il fallait que j'attende 1 mois avant de la désactivée. Bref, ça m'a vraiment énervé et je ne pense pas que je recommanderais sur ce site (oui, juste pour ça même si les chaussures sont très bien).











Donnez moi votre avis ! Vous les trouvez comment ? Et surtout, avez vous déjà commandé sur ce site ?





4 commentaires:

Un petit commentaire, j'adhère !